samedi 28 mai 2011

Femmes

Pourquoi, que je ne peux pas avoir de femmes dans ma vie quand les hommes qui bat, ne respecte pas les femmes sont capable d'avoir des femmes.

Est-ce que je dois devenir une personne comme sa, dire que les femmes sont des salopes, des pétases, des chiantes, etc, etc...

Puis, je me dit que je ne dois pas devenir une personne que je ne suis pas. Une femmes dans sa vie... c'est une composante de ma vie... mais pas ma vie...

D'un côté, je ne veux pas arrêté... je préfère plus ouvrir mon coeur et lui faire prendre de l'air que d'être une fille et de préfèré laissé sont coeur fermé... à un moment donner... le coeur ne voudra s'ouvrir ou qui va être sec.

‎"La peur n'existe pas ailleurs que dans l'esprit." - Dale Carnegie

Pourquoi j'ai peur de la regarder dans les yeux quand elle est juste as côté de moi!?

Est-ce que j'ai peur d'avoir l'air fou!? Niaiseux!?

L'amour c'est dangereux... mais elle dois quand même la peine!!

Dominique (9)

J'ai été la voir...

Elle ma dit qu'elle pouvais pas en ce moment...

Je crois en la vie...des fois c'est dure à dire et as penser... mais je suis tanner..

Dans mon horoscope pour 2011, il est dit que si je suis tanner du jeu de l'amour... ben que j'arrête d'y joué... la bonne personne va être là et que je devrais pas la forcé.

Je dois faire ma vie et la bonne personne va se présenté.

Elle as parlé qu'elle : "préférais être tous seul et pas d'avoir d'enfant que d'être comme certaines personne qu'elle connais..."

J'aime pas ce genre de pensé... parce que j'ai peur que peux importe moi ou une autre personne... que je ne soit pas la bonne personne... peux importe la personne... elle va trouvé des raisons pour que sa perception soit vrai et tourné de bord tous les hommes qui vont se présenté à elle.

Sa ma pris un peu de temps pour me coucher et pour me lever... je pensais quoi faire, quoi dire!?

mardi 10 mai 2011

Dominique (8)

Quand j'avais été vers elle voilà peux-être 2 ans... et qu'elle m'avais dit pas maintenant, à cause qu'elle à sa Mère et sa nièce.

Je croyais que c'était une raison pour me tourné de bord d'une belle manière.

Au courant des derniers mois, elle as parler que sa mère avais des problèmes de santé et qu'il ne s'avais pas encore ce que c'était.

Aujourd'hui... il semblerais que sa mère et peux-être elle-même est le Parkinson!!

J'avais fait comme projet d'aller vers elle aujourd'hui ou de tenter de faire un geste.

Aujourd'hui, j'en suis moins sûre!

Je me pose la question, est-ce que je devrais aller vers quelqu'un qui as des maladies ou qui va en avoir plus tard.

Je regarde les évènements de mon passé et je m’aperçois que j'ai toujours été une personne qu'ont pouvais se fier, j'ai aidé un diabétique qui était étendu au Maxi(et que personne ne semblais vouloir aidé), j'ai été bénévole pour Hema-Québec pour le don de sang et j'ai aidé une personne qui avait eux des problèmes... la personne pensait même que j'était un infirmier de la manière que je m'occupais d'elle!

Quand j'avais 17-18 ans, quand les autres fessait les fous dans les bars... moi j'étais en train de prendre un cours de l'Ambulance St-Jean et 2 ans après un cours de RCR.

J'ai déjà sortie (1 sortie) avec une personne qui as été violé dans sa jeunesse... je me dit si c'est réglé, je n'est pas à juger la personne... ou encore qui suis-je pour la juger.

Aujourd'hui, j'ai une femme qui me fait plusieurs signe d’intérêt, mais elle as des vers, une intolérance au gluten et elle-même risque d'avoir le Parkinson.

C'est une femme qui as "disposé" de moi d'une manière que je trouve pas respectueuse!

Je ne sais pas si je dois aller vers elle!?

Si sa aurais marcher et qu'elle m'aurais donner l'information, est-ce que je l'aurais quitté!? Je ne sais pas... je ne pense pas!!

Alors...

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour aller vers elle et comment le faire!?

Je demande à l'Univers de me guidé!!

Est-ce que je dois avoir l'air fou... une autre fois.

‎"Etre aimé profondément par quelqu'un vous donne de la force tandis qu'aimer quelqu'un profondément vous donne du courage." - Lao Tseu